ENGLISH  DEUTSCH  ITALIANO  РРУССКИЙ

Mougins Prestiges Rentals vous propose 5 maisons de ville luxueuses et de grande qualité pour vos vacances sur la Côte d’Azur. Pour un séjour de rêve, n’hésitez pas à venir profiter de ce cadre idyllique. Situé à proximité des 9 terrains de golf de la Côte d'Azur, le village de Mougins se trouve à environ 6 km de Cannes. Au milieu de forêts et d’oliviers, ce site des plus pittoresques vous offre de superbes panoramas sur la Méditerranée et le massif de l’Estérel.


   

 

 

Maison de l'Olivier - Appartement 1


Cet appartement est le plus grand des deux qui constituent cette maison située dans le centre du village de Mougins. Les deux appartements disposent de leur propre terrasse et d’un jardin commun sur le toit-terrasse avec une séparation permettant de respecter l’intimité de chacun.
L’appartement d’environ 93m2 est aménagé sans cloison, ce qui donne une impression d’espace et de grande clarté. Il a été rénové et meublé avec des matériaux de grande qualité lui conférant une atmosphère luxueuse mais néanmoins chaleureuse.
La spacieuse salle de séjour élégamment meublée s’ouvre sur une terrasse exposée au sud surplombant le massif de l’Estérel et offrant de splendides vues. Les deux chambres doubles de l’appartement disposent d’une salle de bain attenante avec douche, ainsi que de toilettes d’invités séparées.

L’Appartement 2, légèrement plus petit, présente le même agencement que l’Appartement 1.

Chambres
Couchages
Salles de bain
Terrasse
Vue
4
2
Exposition sud
Montagnes

 

 

 

site by PixelNewMedia.com and KSsoftwaresolutions.com

FRANÇAIS  DEUTSCH  ITALIANO  РРУССКИЙ

Mougins Prestiges Rentals offers 5 luxurious, high quality town houses for your holiday on the French Riviera. Come and join us for the vacation of your dreams in this idealic location. Situated within easy reach of the Cote d'Azurs' 9 golf courses the village of Mougins is approximately 5 miles from Cannes. This truly picturesque location is surrounded by forests, olive groves and offers panoramic views over the Mediterranean and Sterol mountains.


   

 

 

Maison de l'Olivier - Apartment 1


This apartment is the larger of the two in this property located in the center of Mougins village. Both apartments have their own terraces and a shared rooftop garden separated for privacy.
The apartment is approximately 93m2 with an open layout of the providing a very light and spacious feel. It has been renovated and furnished to the highest standard giving a luxurious yet comfortable ambiance.
The spacious and beautifully furnished living room leads onto a south facing terrace with stunning views over looking the Sterol Mountains. There are two double bedrooms with en-suite bathrooms with showers in addition to a separate guest toilet.

Apartment 2 is slightly smaller but has a similar layout to Apartment 1.

Bedrooms
Sleeps
Bathrooms
Terrace
View
4
2
South Facing
Mountains

 

 

 

site by PixelNewMedia.com and KSsoftwaresolutions.com