ENGLISH  DEUTSCH  ITALIANO  РРУССКИЙ

Mougins Prestiges Rentals vous propose 5 maisons de ville luxueuses et de grande qualité pour vos vacances sur la Côte d’Azur. Pour un séjour de rêve, n’hésitez pas à venir profiter de ce cadre idyllique. Situé à proximité des 9 terrains de golf de la Côte d'Azur, le village de Mougins se trouve à environ 6 km de Cannes. Au milieu de forêts et d’oliviers, ce site des plus pittoresques vous offre de superbes panoramas sur la Méditerranée et le massif de l’Estérel.


   

 

 

Maison des Roses

Cette maison d’exception, unique en son genre et pouvant accueillir 8 personnes, se trouve au cœur du pittoresque village de Mougins. Offrant de superbes panoramas sur la baie de Cannes et le massif de l’Estérel depuis son balcon et sa vaste terrasse, elle bénéficie d’une situation idéale au coeur du village, à proximité des restaurants exceptionnels que vous pouvez trouver à Mougins.

Récemment rénovée en ayant bénéficié de prestations haut de gamme, elle a été aménagée avec du mobilier et de la literie de première qualité et des éléments de salle de bain des plus modernes. Climatisation et accès Wi-fi sont disponibles dans toute la maison et les pièces principales sont équipées d’un téléviseur écran plasma avec réception satellite et d’un système Hi-fi.

Les trois premiers étages de la maison d’une surface de 300m2 sur quatre niveaux, y compris un cellier, sont facilement accessibles grâce à un ascenseur. Au rez-de-chaussée, en entrant dans la maison, un coin repas mène à une spacieuse cuisine toute équipée. Au premier étage se trouvent un bureau, des toilettes d’invité et une chambre double avec salle de bain attenante. Le deuxième étage se compose de la salle de séjour principale équipée d’une cheminée conduisant à un petit balcon, ainsi que de toilettes d’invité supplémentaires et de deux chambres doubles (dont l’une peut être transformée en une chambre à lits jumeaux) avec salle de bain attenante.

Le troisième étage comporte la grande chambre principale de la maison avec dressing et salle de bain attenante et un couloir qui donne sur une vaste terrasse offrant des vues époustouflantes sur la mer.

Au niveau inférieur, vous trouverez un grand cellier pour y entreposer le vin et où sont installés une machine à laver et un sèche-linge, des toilettes supplémentaires et de grands placards de rangement. Cet espace est également accessible depuis l’extérieur de la maison.

Du personnel peut, si besoin, être mis à disposition pour s’occuper de la préparation de vos repas, du ménage, de vos déplacements.

Toutes les locations Mougins Prestige Rentals sont à proximité des plages de Cannes et des neuf terrains de golf se trouvant dans la région.
Chambres
Couchages
Salles de bain
Terrasse
Vue
8
4
Exposition Sud
Mer

 

 

 

site by PixelNewMedia.com and KSsoftwaresolutions.com

FRANÇAIS  DEUTSCH  ITALIANO  РРУССКИЙ

Mougins Prestiges Rentals offers 5 luxurious, high quality town houses for your holiday on the French Riviera. Come and join us for the vacation of your dreams in this idealic location. Situated within easy reach of the Cote d'Azurs' 9 golf courses the village of Mougins is approximately 5 miles from Cannes. This truly picturesque location is surrounded by forests, olive groves and offers panoramic views over the Mediterranean and Sterol mountains.


   

 

 

Maison des Roses

An exceptional and unique property accommodating 8 people in the heart of the picturesque village of Mougins. Providing stunning panoramic views of the bay of Cannes and Sterol mountains from its balcony and large terrace, the town house is ideally located in the centre of the exceptional restaurants Mougins has to offer.

Recently renovated, with no expense spared, using the very finest quality beds and furnishings with the very latest bathroom fittings. There is full air-conditioning and wi-fi throughout the property and satellite television with plasma screen and hifi systems are in all main rooms.

The property is 300m2 on four levels including the cellar with the first 3 levels easily accessible by a lift. On the ground level you enter the dinning area leading to the spacious fully equipped kitchen. On the first level you have a study, guest toilet and one double bedroom with ensuite bathroom.The second floor has the main living area with a fireplace and leads to a small balcony. Also on this level you will find a further guest toilet followed by two double (one of which can be turned into a twin) bedrooms with en-suite bathrooms.

The third level of the house has the large master bedroom with dressing room and en-suite bathroom. There is a hallway on this level leading to a large terrace with stunning sea views.

On the lower level you will find a vast cellar for wine, washing machine and dryer, additional toilet and large storage cupboards. This area can also be accessed from the outside of the property.

Staff could be available if required for catering, cleaning and driving.

All Mougins Prestige Rentals are within easy access to the beaches of Cannes and the nine golf course to be found in the area.
Bedrooms
Sleeps
Bathrooms
Terrace
View
8
4
South Facing
Sea

 

 

 

site by PixelNewMedia.com and KSsoftwaresolutions.com